5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
Aircofri.Bon reste à tou
90.32.18.Bonjour
77.145.5.Ma clim aiwell

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 5 140 863

• Nb. de Membres : 1 309
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Présentez vous ici » » Un bleu du Loiret chez vous
AuteurUn bleu du Loiret chez vous
Mr_Coke
3  

Mr_Coke
  Posté : 06-10-2018 15:46

Bonjour la communauté,

Des année 74, mes centres d'intérêts sont tout ce qui touche la moto et une seule voiture AC COBRA 427. Également l'informatique quand cela peut m'être utile.

Ma venue ici est dans un premier temps par nécessité mais je pense que je vais bientôt me découvrir à un nouveau centre d'intérêt grâce à vous.

Ma petite histoire :
En 2006, nous avons fait construire et je voulais un système de chauffage qui utilise une énergie déjà présente autour de nous.
Je me suis donc orienté vers la géothermie avec capteur dans le sol car par forage le procédé me gênait un peu vis à vis de l'eau. Je tiens à préciser que je ne suis pas non plus un écolo à 100%
Je souhaitais également une société ayant pignon sur rue, Française (Le made in France), ayant de l'expérience dans ce domaine et disponible dans mon département.

Tous ces critères mon orienté "Malheureusement" chez SOFATH

Des techniciens confirmés que l'on peut compter sur les doigts de la main, un SAV inexistant, un foutisme client des plus royaux de la part de la maison SOFATH.
Bien malheureusement, je ne suis pas le seul dans ce cas là..

A côté de ça, je n'ai eu aucun souci depuis plus de 10 ans mais aujourd'hui je me sens un peu seul.
Plus de techniciens agréés dans ma commune => Dépôt de bilan
Plus de techniciens agréés dans mon département => Liquidation judiciaire
Plus de techniciens agréés dans les départements limitrophes => J'habite trop loin

Une seule société qui connait Sofath et qui veut bien intervenir mais à 100Km donc 180€ de déplacement

D'où mon souhait d'en connaître d'avantage sur ce procédé et surtout sur cette marque et ce modèle car ayant investi 14000€, je ne compte pas investir d'avantage.

Voila, vous savez tout..je ne sais pas par où commencer donc n’hésitez pas à m'orienter.

Gardon le moral...

Schuss

Pompe à chaleur Géothermie :
Marque : SOFATH
Modèle : NATEA 1
Année : 2006
Type : Détente direct sol/sol

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 1854
  • Commentaire(s) : 32
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.1927 seconde(s)