9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
193.251..QQ POURRAIT T I
jlbo.Bonjour, je rec
213.166..pour un carrier
Aircofri.oui
90.54.1..Bonjour je cher
93.21.63.Bonjour, J'ai

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 4 743 968

• Nb. de Membres : 1 190
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage clim » » Recherche compresseur frigoriphique R12 CAJ4461A
AuteurRecherche compresseur frigoriphique R12 CAJ4461A
Ethan69
1  

Ethan69
  Posté : 24-10-2018 20:19

Bonjour,

Je me permets de vous soumettre ma demande :

Je suis complément désabusé car je n'arrive pas à trouver un compresseur frigorifique équivalent à cette référence :

R12 CAJ4461A

Je possède un petit commerce qui utilise une chambre froide et sans elle c'est un peu la catastrophe.

je m'adresse donc aux professionnels, si vous avez un lien ou une quelconque informations je suis preneur.

En vous remerciant d'avance.

Bien cordialement,

Aircofrigo
361      

Aircofrigo
  Posté : 26-10-2018 22:32

Bonsoir,

il est tout à fait normal de ne plus trouver ce type de compresseur prévu au départ pour du Fluide de type R12 qui est interdit en Europe depuis quelques années déjà.

Votre installation tourne t elle donc toujours au R12?
Jamais de frigoriste qui est intervenu sur le circuit gaz de votre installation?
ensuite, trouver ce compresseur c'est bien; mais qui va le remplacer? ouvrir le circuit vacumer et remplir?

votre installation peut être réparable avec un nouveau compresseur équivalent à celui-là et prévu pour un fluide tel que le R134a par exemple

à+

jimbart40
1  

jimbart40
  Posté : 30-10-2018 17:11

Bonjour, je suis un particulier et j'ai une installation au R12. Un plombier, venu réparer la partie eau chaude de mon système de chauffage par geothermie (France Géothermie OCEANE) m'a affirmé qu'il ne serait pas possible de remplacer le R12 par un nouveau gaz si (quand) ma chaudière rendra l'âme. Il a raison? D'après ce que vpus dites (installation réparable même si gaz R12) une installation R12 de géothermie serait rechargeable avec un autre gaz/fluide?

[heureux...bof] propriétaire d'une chaudière FRANCE GEOTHERMIE OCEANE SE (R12)
Ancien propriétaire d'un ECS FG SABIS (fuite eau cuve => poubelle)

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 1694
  • Commentaire(s) : 28
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.1364 seconde(s)