7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
193.251..QQ POURRAIT T I
jlbo.Bonjour, je rec
213.166..pour un carrier
Aircofri.oui
90.54.1..Bonjour je cher
93.21.63.Bonjour, J'ai

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 4 743 963

• Nb. de Membres : 1 190
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage PAC » » changer vanne 3 voies PAC Atlantic alféa extensa duo+
Auteurchanger vanne 3 voies PAC Atlantic alféa extensa duo+
benoit47
1  

benoit47
  Posté : 02-11-2018 15:54

Bonjour,
j'ai une pac alféa extensa duo+ de 2015 avec au rdc un plancher chauffant et à l'étage (sur le circuit n°2) des radiateurs. Je me suis rendu compte que je n'avais plus de chauffage sur mes radiateurs. J'ai essayé d'actionner la vanne 3 voies à l'aide de la commande manuelle du servomoteur, mais sans succès. J'ai donc retiré le servo, et appuyé sur le "piston" à ressort, qui a montré une résistance avant de s'enfoncer. Le problème, c'est que lorsque je l'ai relâché, il y a eu une petite fuite d'eau au niveau de ce piston. Je pense que je n'ai pas dû pousser complètement dans l'axe. Je souhaite donc remplacer la vanne 3 voies que je viens de commander, mais j'aurais besoin d'aide pour connaître la procédure. Je venais de faire faire l'entretien par un technicien agréé, 3 semaines avant, pompe déjà en fonctionnement, sans que ce dernier n'est rien remarqué, je suis dégoûté...
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt Benoit

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 1694
  • Commentaire(s) : 28
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.1036 seconde(s)