11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 5 595 435

• Nb. de Membres : 1 349
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage clim » » soufflerie bruyante RZQ71D2V1B
Auteursoufflerie bruyante RZQ71D2V1B
michou
1  

michou
  Posté : 02-02-2019 16:49

Bonjour à tous
suite message d erreur H3 sonde pressostat défaillante. une entreprise est venue ce jour verifié en branchant son nanomètre et puis après avoir pris contact avec le sav DAIKIN des conclusions suivante : sonde pressostat a changer. avec vidage du gaz du groupe extérieur de mon gai nable. brazage et ressoudure avec changement de la sonde.
entre temps le technicien a fait quelques modifs a la demande du sav daikin sur ma télécommande filaire plaqué au mur. il reste plus de 5 secondes appuyé sur le bouton test et a appliquer quelque modifs de valeurs.
cependant l horreur c est que ma machine devient plus bruyante au niveau de la bouche de reprise de soufflage, le soir un air se fait entendre depuis les différentes évacuations des bouches mises sur mes plafonds au travers de chaque pièces.
ma question est de savoir comment rétablir ces defaults d origine et reduire donc ces bruits par des valeurs plus appropries.
pour infos ma maison fait 75 m2
sachant qu avant ce passage du technicien je n avais pas du tout de nuisance sonore à mon domicile.
en espérant avoir été clair
merci de votre aide
michel

Message édité par : michou / 02-02-2019 16:50

Message édité par : michou / 02-02-2019 16:51

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 1936
  • Commentaire(s) : 32
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.1237 seconde(s)