5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!






Chat Box
Aircofri.Bon reste à tou
90.32.18.Bonjour
77.145.5.Ma clim aiwell

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 5 140 934

  • Nb. de Membres : 1 309
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage PAC » » PAC Daikin qui se coupe les nuits du lundi au mardi...
AuteurPAC Daikin qui se coupe les nuits du lundi au mardi...
dustynova
5  

dustynova
  Posté : 28-02-2019 19:28

Bonsoir à toutes et à tous,


Mon père rencontre un souci avec sa pompe a chaleur air/eau Daikin sur laquelle la carte et le compresseur ont déjà été remplacés sans succès en vue de résoudre ce problème :


Le problème est simple : Depuis des mois, dans la nuit du lundi au mardi la température de la pompe à chaleur passe de 55° à 35°, et le lendemain matin il faut la relancer manuellement, puis elle fonctionne parfaitement jusqu'au mardi suivant...


Selon moi, le souci viendrait du thermostat mural qui est dans la maison, mais ils ont essayé divers programmes et rien n'y fait...


Si quelqu'un avait un début de piste, cela nous aiderait... Je ne suis pas sur place, et vu les sommes déjà engagées pour aucune amélioration, je suis preneur de tout avis!


Merci par avance.

  Profil  
cedric29
71    

cedric29
  Posté : 01-03-2019 18:23

Bonjour,

c'est quel type de télécommande?

  Profil  
dustynova
5  

dustynova
  Posté : 08-03-2019 20:01

Désolé pour le temps de réponse...

C'est un thermostat mural honeywell je crois, je regrette de ne pas en savoir plus...

  Profil  
adelclimatisation
303      

adelclimatisation
  Posté : 13-03-2019 07:09

Bonjour
C est certainement une programmation horaire qui a été initiée involontairement.
Donnez le type du régulateur puis on vous dira quoi vérifier.
Cordialement

  Profil  
dustynova
5  

dustynova
  Posté : 13-03-2019 11:01

Bonjour et merci pour vos contributions !

Je viens de chercher rapidement sur le net, mais...
Qu'est-ce que le régulateur? s'agit-il du thermostat d'ambiance mural?

J'attends d'avoir la référence exacte puis je vous la communique... :)

  Profil  
dustynova
5  

dustynova
  Posté : 13-03-2019 12:22

Citation : adelclimatisation 

Bonjour
C est certainement une programmation horaire qui a été initiée involontairement.
Donnez le type du régulateur puis on vous dira quoi vérifier.
Cordialement  



Alors voici la référence communiquée par une personne qui est dans la maison, qui l'a communiquée à mon père qui me la transmise ensuite et que je vous soumets enfin :

T 101 Domline 109150



Message édité par : dustynova / 13-03-2019 12:24


  Profil  
adelclimatisation
303      

adelclimatisation
  Posté : 15-03-2019 07:20

Bonjour .
Je ne trouve pas le manuel complet de votre thermostat .
On procédera différemment :
Sur votre thermostat vous avez un afficheur . Sur la partie supérieure vous avez les jours ( 1 2 3 4 5 6 7 ) , le 2 C'est le mardi .
Faite une photo avec n importe quel jours de la semaine .puis une autre en ayant sélectionne le mardi .
Avec la photo nous vivrons si une programmation empêche le fonctionnement.
Pour moi ça ne peut être que ça.
Cordialement

  Profil  
paca06
42    

paca06
  Posté : 15-03-2019 08:45

http://www.unifirst-sav.fr/IMG/notices/N_109150.pdf

Message édité par : paca06 / 15-03-2019 08:46


  Profil  
adelclimatisation
303      

adelclimatisation
  Posté : 15-03-2019 12:05

Re
Pouvez vous aller sur le régulateur puis vérifier :
1 si le programme 2 à été affecté à mardi ( la PAC ne fonction que de 6 à 8h00 du matin puis de 16 à 23h)
2 si le mode éco à été affecté à mardi .
L un des deux doit être à l'origine du problème.
Cordialement

  Profil  
Vforce
106     

Vforce
  Posté : 16-03-2019 18:39

Bonjour

Sinon il faut shunter le thermostat le lundi soir et voir si ça le fait encore

Message édité par : Vforce / 16-03-2019 18:44


  Profil  
dustynova
5  

dustynova
  Posté : 21-03-2019 11:36

Bonjour à tous et merci pour votre aide!


Un technicien est venu en début de semaine, je ne sais pas trop ce qu'il a fait mais il semblerait que le problème soit résolu. N'étant malheureusement pas sur place, je ne peux en dire davantage, sinon que la chaudière fioul ne prenait plus le relais (c'était un autre problème apparu depuis quelques temps que je n'avais pas évoqué) car... Les fils avaient été sectionnés !!! Il a tout reprogramme au niveau de la pompe à chaleur, elle ne se coupe plus, c'est le principal.

Merci encore pour votre contribution, je tenais à vous en faire part.

Message édité par : dustynova / 21-03-2019 11:36


  Profil  
Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

  Results, Résultats

  • Votes : 1854
  • Commentaire(s) : 32
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.1381 seconde(s)