12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
lionel.j'ai posté un a
Bernard5.Bonjour,
Bernard5.j'ai également
Aircofri.Vous devez choi
Aircofri.et ainsi vous p
61.5.222.depanage sur ma

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 6 692 634

• Nb. de Membres : 1 546
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Installation PAC » » Daikin Altherma 3
AuteurDaikin Altherma 3
Dorian
4  

Dorian
  Posté : 06-11-2019 08:14

Bonjour à tout le monde,

je viens vers vous car je suis potentiellement dans un gros pétrin. En effet j'installe moi même ma pompe à chaleur dans ma maison neuve, seulement d'après la doc technique, j'ai l'impression que je me suis grossièrement trompé sur l'achat de ma PAC air / eau Daikin.

Je m'explique:
je construit une maison avec un étage, j'ai installé un planché chauffant à l'étage et un au rdc.
Je souhaite avoir de zones de chauffage afin de chauffer l'étage (coin nuit sdb) un peu moins que le rez de chaussé (pièces de vie).
La PAC gère aussi l'eau chaude sanitaire.

Pour répondre à mon souhait et après quelques recherches, je suis partie sur une pompe a chaleur Daikin altherma 3 bibloc basse température bi-zone, La référence du module extérieur est ERGA06DAV3, et la référence du module intérieur est EHVZ08S18DA6V.

Ma crétinerie est la suivante, en lisant correctement la doc technique, j'ai l'impression que je ne peux pas avoir 2 zones de plancher chauffant car l'une des deux zones et plus chaude que la première, elle serait adaptée pour des radiateurs d'après ce que je comprend.

A votre avis, y'a-t-il un moyen de me sortir de ça sans changer le module interieur?

D'avance merci pour vos retours et merci de m'avoir lu!

Bonne journée

Le_Z
4  

Le_Z
  Posté : 27-12-2019 22:24

Salut, pour moi c'est possible, je jette un œil sur le matos mais il me semble que les deux circuits peuvent être gérés selon une loi d'eau avec une sonde depart plancher de sécurité en cas de dérive.
Je reviens vers vous !

pascal6
1  

pascal6
  Posté : 21-01-2020 17:31

Bonjour,

Je suis en recherche de PaC, et je me pose la même question, je souhaitais potentiellement utiliser cette PaC, mais la gestion de 2 zones de plancher chauffant n'est pas claire.
Avez-vous trouvé plus de détails ?

Merci

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 2248
  • Commentaire(s) : 34
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.152 seconde(s)