14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
lionel.j'ai posté un a
Bernard5.Bonjour,
Bernard5.j'ai également
Aircofri.Vous devez choi
Aircofri.et ainsi vous p
61.5.222.depanage sur ma

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 6 703 643

• Nb. de Membres : 1 547
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage PAC » » ajtech - releve chaudière - echangeur externe
Auteurajtech - releve chaudière - echangeur externe
Fabinou
1  

Fabinou
  Posté : 21-01-2020 16:51

Bonjour,

j'ai acheté une maison dont le mode de chauffage est le suivant :
- pompe à chaleur ajtech THERMO INVERTER ZURAN
- échangeur externe dont la sonde de température piscine est placée sur le retour du plancher chauffant
- relève de chaudière gaz de ville lorsque la température exterieur passe en dessous de -2°C

Voici la documentation que j'ai trouvé pour cette pac : https://manualzz.com/doc/5279362/thermo-inverter-zuran

En ce moment il fait froid et c'est la relève de chaudière qui prend le relai. Mon problème est que chaque fois que l'échangeur externe se met en marche, la pac stop la relève de chaudière. Je me retrouve donc avec l'échangeur externe qui tourne sans que l'unité extérieur soit en demande et la releve ne fonctionne pas. J'ai donc des cycles court de fonctionnement de la releve et la température a donc du mal à monter dans la maison.

Lorsque la pac fonctionne sans relève, lorsque l’échangeur externe s’enclenche, l'unité extérieur continue de fonctionner. Je m'attends donc en toute logique à avoir le même fonctionnement en releve : echangeur externe s'enclanche mais la chaudière gaz continue de fonctionner.

Qu'en pensez vous

Merci de votre aide

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 2249
  • Commentaire(s) : 34
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.182 seconde(s)