18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
lionel.j'ai posté un a
Bernard5.Bonjour,
Bernard5.j'ai également
Aircofri.Vous devez choi
Aircofri.et ainsi vous p
61.5.222.depanage sur ma

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 6 707 575

• Nb. de Membres : 1 548
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage PAC » » Odeur de pieds à la remise en route
AuteurOdeur de pieds à la remise en route
stylish
4  

stylish
  Posté : 31-05-2020 08:55

bonjour, je suis un particulier néophyte, j'ai fait installer en novembre 2018 un mono split Daikin Stylish FTXA R32 (unités intérieures et extérieures dos à dos).

Elle a marché 2-3 semaines l'hiver, 2-3 semaines à l'été 2019 et pareil l'hiver dernier.

Avant-hier je la remets en route et en mode froid elle dégage une odeur âcre pas très agréable (odeur de vieux frigo). J'ai ouvert le capot, j'ai dépoussiéré les filtres qui étaient quasi comme neufs (l'échangeur derrière semble nickel). L'odeur a persisté pendant l'heure où je l'ai fait fonctionner...

Hier, elle le faisait déjà moins.

Est-ce que vous pensez que c'est normal que l'odeur disparaisse d'elle-même ou pensez vous qu'il faudrait quand même faire quelque chose? Sachant qu'elle n'a pas servi beaucoup de jours en cumulé, elle n'est pas encrassée du tout.

Au bout de combien de temps faut-il envisager une grosse maintenance sérieuse? (elle a donc 1 an 1/2 et quelques semaines d'utilisation seulement).

En quoi consiste la première grosse révision? merci beaucoup !!! (je voudrais pas la faire trop tôt, surtout s'il y a du gros démontage...)