12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
Bernard5.Bonjour,
Bernard5.j'ai également
Aircofri.Vous devez choi
Aircofri.et ainsi vous p
61.5.222.depanage sur ma
mitsuko.Bjr, J'ai posté

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 6 809 910

• Nb. de Membres : 1 560
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage clim » » Climatisation qui ne refroidit plus
AuteurClimatisation qui ne refroidit plus
jeremie19289
1  

jeremie19289
  Posté : 31-07-2020 15:16

Bonjour,

Je vous écris car je rencontre des soucis avec ma climatisation. Ma maison est dotée de deux splits intérieurs de la marque Fujitsu Atlantic et d'un split extérieur de la même marque. J'ai un split à l'étage et un au rez-de-chaussée. Je précise que j'ai emménagé l'hiver dernier et que je n'avais encore jamais utilisé le mode "cool" pour rafraichir.
En bas, pas de souci cela fonctionnait très bien. En haut, la climatisation brassait seulement de l'air à température ambiante. J'ai vérifié les réglages de la télécommande. J'ai essayé en mode "auto", en mode "cool". J'ai donc nettoyé les filtres des deux, puis vérifié l'unité extérieure. Le ventilateur tourne bien et n'est pas encrassé.
J'ai ensuite essayé de retirer les piles des télécommandes, puis d'utiliser celle de la climatisation du bas en haut et vice-versa. Mon problème s'est alors inversé ! J'avais la climatisation en haut, mais plus en bas. J'ai ensuite continué à bidouiller avec mes télécommandes ce qui a fait que je n'ai maintenant que de l'air à température ambiante en haut et en bas.

Enfin, lorsque j'utilise celle du haut, j'entends un craquement en bas et j'ai constaté que quelques gouttes d'eau perlaient sur les volets de la climatisation du bas.

Je suis un petit peu désemparé et ne sais pas quoi faire. Avez-vous des idées ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Jérémie

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 2266
  • Commentaire(s) : 34
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.1899 seconde(s)