16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
61.5.222.depanage sur ma
mitsuko.Bjr, J'ai posté
90.27.14.Bonjour
90.27.14.Bonjour
90.27.14.Juste une quest
90.27.14.Mise en route a

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 7 178 281

• Nb. de Membres : 1 625
  • Nb. d'Articles : 9
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage PAC » » retrait chaudierre monte en releve de pompe a chaleur
Auteurretrait chaudierre monte en releve de pompe a chaleur
fafa
1  

fafa
  Posté : 22-11-2020 13:07

bonjour a tout le monde j'ai besoin de vos conseil j'ai acheter une maison il y a deux an dans le sud région marseillaise avec comme système de chauffage une chaudière fuel chapée et pompe a chaleur chapee baxi (RO.9/1.MT) monte en relève avec un kit régulation (CKR1CD001) j'ai décider de retirer la chaudière qui ne sert strictement a rien la température ne descend ici jamais en dessous de -5 degrés et cela 1 semaine dans L’année la pompe a chaleurs suffit
j aurait plusieurs question est ce que je garde le ballon tampon de 150l ou je peut le retirer et connecter les tuyaux de la pac directement au système de radiateur .ou je le laisse ,dans ce cas je doit brancher une deuxième pompe de circulation mais ou la brancher ?
doi je retirer le système de régulation mais a ce moment comment commander la pac de l'interrieur
merci d avance pour vos réponse

Message édité par : fafa / 22-11-2020 13:09

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 2381
  • Commentaire(s) : 35
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.132 seconde(s)