|
VOS DONS
SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!
Chat Box
mitsuko.> Bjr, J'ai posté
90.27.14.> Bonjour
90.27.14.> Bonjour
90.27.14.> Juste une quest
90.27.14.> Mise en route a
86.248.2.> Bonjour, je sui
Cliquez ici pour entrer 0 personnes connectées.
Activité du Site
Pages vues depuis 30/12/2012 : 7 378 674
- Nb. de Membres : 1 665
- Nb. d'Articles : 10
- Nb. de Forums : 12
- Nb. de Sujets : 3
- Nb. de Critiques : 0
Top 10 Statistiques
|
|
tilk
2
| Posté : 14-01-2021 18:30
Bonsoir.
J'ai un problème avec mon tri split Hitachi RAM53QH5 qui ne fait plus de chaud depuis 15 jours.
J'ai appelé un ami qui pose des clim qui m'a dit que j'avais un manque de gaz, il a recherché une éventuelle fuite, puis a tiré au vide et a remis du gaz.
Il a constaté avec un appareil que mon unité extérieure avait du mal à monter en température.
Pendant 1h environ il y a eu du chaud puis plus de chaud de nouveau, en touchant les cuivres à l'extérieur j'ai remarqué que 2 circuits étaient chauds et le troisième froid.
Si vous avez une idée de la panne, je précise que l'installation a 9 ans et qu'elle a toujours bien fonctionnée en chaud ou en froid
Merci de vos réponses. |   Profil
|
| tilk
2
| Posté : 17-01-2021 14:04
Bonjour.
Je viens de regarder les LEDS quand je mets en marche les clims, seule la LED 303 s'allume en continu ne clignote pas, les autres restent éteintes ce qui apparemment est normal.
Je précise que l'air qui sort des UI n'est pas chaud comme avant mais n'est pas froid non plus c'est tiède.
Après les tuyaux qui restent froids à l'extérieur correspondent au circuit le plus long qui arrive à l'UI qui elle est la seule où l'air sort "froid".
Merci. |   Profil
|
|
|
Sondage
- Votes : 2457
- Commentaire(s) : 35
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
|
Temps : 0.2065 seconde(s)