18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
Bernard5.Bonjour,
Bernard5.j'ai également
Aircofri.Vous devez choi
Aircofri.et ainsi vous p
61.5.222.depanage sur ma
mitsuko.Bjr, J'ai posté

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 6 799 843

• Nb. de Membres : 1 560
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage clim » » clim airwell r410 a défaut P03 Température de refoulement incorrecte
Auteurclim airwell r410 a défaut P03 Température de refoulement incorrecte
steff66
2  

steff66
  Posté : 30-11-2013 17:20

Bonjour, je suis équipé de deux clims airwell r410a monosplit et je rencontre un problème depuis la mise en service pour le mode chauffage depuis environs 1 mois.
J ai fais venir 3 réparateurs différents, deux me disent ne pas savoir et vont appeler airwell, et le 3eme me dit que les deux cartes électroniques sont mortes.
Les appareils ont 4 ans et les deux présentent le mémé défaut.
Après m’être renseigner seul sur le site airwell, j'ai pu identifier le "défaut P03 Température de refoulement incorrecte"
pouvez vous m'aider a trouver une explication rationnelle et m'indiquer quels contrôles je dois faire car cela me parait bizarre le même défaut sur deux appareils différents et en même temps
Merci d'avance!!!!!

PL
1094       

PL
  Posté : 01-12-2013 08:36

Bonjour. "défaut P03 Température de refoulement incorrecte" Cela veut dire que le compresseur chauffe de trop qui est en générale due à un manque de gaz. en effet celui-ci est refroidit par le fluide et travaille à une température d'environ 80°C. La sonde de refoulement comp est peut ètre hs, il faut la contrôler, 20 kg ohms= 25°C, 25 kg ohms= 20°C. Je ne pense pas que les cartes soient hs.

Pat

steff66
2  

steff66
  Posté : 01-12-2013 10:44

Bonjour,

Merci Pat pour la réponse, je le pense aussi, et la chose qui me parait le plus bizarre,c'est que les deux groupes ont le même défaut et en même temps.
Je vais essayer de tester cette sonde.

PL
1094       

PL
  Posté : 01-12-2013 18:08

Bonsoir. Effectivement dans les calculs de probabilité?

Pat

AAC
361      

AAC
  Posté : 21-12-2013 08:19

Bonjour,
Qui a fait l'installation? Si ce n'est pas un pro cela est tres certainement un manque de fluide du soit à une fuite ou à une longueur de tuyaux inadaptés.

Profil  E-mail  
Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 2265
  • Commentaire(s) : 34
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.2702 seconde(s)