13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 5 474 462

• Nb. de Membres : 1 342
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Présentez vous ici » » presentation Plombmay
Auteurpresentation Plombmay
Plombmay
10   

Plombmay
  Posté : 12-02-2014 07:33

Bonjour a tous
Plombier chauffagiste de formation ( CAP/BEP Plomberie, CAP/BEP chauffage, Bac ES, DUT gestion des entpses et des administration).

Je suis maintenant formateur technique à Mayotte ou j'ai eu ma boite pendant 5 ans.
On cherche à mettre en place un titre MDC monteur depanneur clim dans mon établissement et j'ai dans cette optique passé et obtenu mon attestation recup fluide cat 1 (ca va grincer) c'est la que j'ai découvert le metier du froid et je dois bien reconnaitre que ca me plait beaucoup.
J'ai bien conscience d'encore rien connaitre à ce joli métier mais je travail actuellement à me former de toute les facons possibles.

J'en sais suffisament pour savoir que nos métiers sont régis par des règles et des procédures et que si on ne les respecte pas ben on y arrive pas...

J'aiderai dans la limite de mes moyens et surtout je viens profiter de l'experience des pros de la clim.
Une bonne journée.

J'espere que cette presentation va passer la premiere n'est jms apparue.

PL
1094       

PL
  Posté : 12-02-2014 17:01

Bonjour. Bienvenue et bon courage. Y a du travail à Mayotte?

Pat

Plombmay
10   

Plombmay
  Posté : 13-02-2014 09:02

Bonjour PL

J aurais tendance à dire que les competences sont vite reconnues à Mayotte donc oui y a du taf.
Apres Mayotte on aime ou on deteste et la vie est chere donc il faut bien négocier le salaire avant de poser les valises.
En gros il faut deja venir en vacances ou prospection histoire de se faire une idée. En 6 ans j ai vu bcp de gens repartir tres rapidement apres leur arrivée.
bonne journée

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 1922
  • Commentaire(s) : 32
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.1321 seconde(s)