21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
Bernard5.Bonjour,
Bernard5.j'ai également
Aircofri.Vous devez choi
Aircofri.et ainsi vous p
61.5.222.depanage sur ma
mitsuko.Bjr, J'ai posté

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 6 799 813

• Nb. de Membres : 1 560
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage clim » » reset d'un climatiseur airwell 24aw
Auteurreset d'un climatiseur airwell 24aw
oujdor
4  

oujdor
  Posté : 03-12-2014 23:13

Bonjour,

le voyant orange de mon airwell prime 24 aw s'est allumé, après quelques recherches effectuées sur le net j'ai appris que le soucis était le nettoyage des filtres, choses faites. maintenant il faut que j'effectue le reset de la machine, seulement sur le net on parle de "bouton sous le cache en façade" or je n'ai pas de bouton mais seulement des fils de couleur. j'ai lu ici-même qu'il était question d'un switch, mais étant novice...

merci à toute personne pouvant m'aider à relancer la machine afin que le voyant s'éteigne.

photo du cablage sous le cache ici : https://app.box.com/s/39b1p0nnlvkfsioaoi20

Aircofrigo
372      

Aircofrigo
  Posté : 04-12-2014 17:27

Bonsoir,

n'avez vous pas essayé de tout simplement couper l'alimentation de votre système durant quelques minutes??

parfois, il n'en faut pas plus.

à+

Merci de nous tenir informé de la suite de vos problèmes et résolutions

PL
1094       

PL
  Posté : 04-12-2014 17:48

Bonsoir. Sur la photo on ne vois rien Alors sur les airwell, il y a soit un reset sur la commande sans fils ou un bouton derrière le filtre en haut à droite en soulevant le capot, mais pas sur de ces manipes? Peut ètre qu'en nous donnant la réf de l'UI on pourrait faire une recherche?

Pat

oujdor
4  

oujdor
  Posté : 11-12-2014 18:16

merci de votre participation

- couper l'alimentation cad enlever la prise un instant? (c'est déjà fait), s'il y a une autre façon de faire je suis preneur

- je ne trouve pas de reset, ni sur la télécommande, ni sous les filtres, j'ai cherché la référence sur le net et je ne l'ai aps trouvé exactement

airwell, model : prime AW
prod No : 7SP022793
type 220-230v 1 - 50 Hz
R410A

étant donné que j'ai lu qu'il fallait effectué un "switch" pour la relancer, j'ai mis cette photo (où certes on ne voit que des fils de couleur) numéroté 6.5.4. N/3.L

SFroid
21   

SFroid
  Posté : 11-12-2014 18:53

Salut
Pour la photo que tu a mise on ne voit que la partie cablage est t'il possible de soulever la facade de l'unité interieur et de prendre une photo en totalité ?? Une prise de courant c'est a dir votre unité int qui a la prise ou l'unité ext ??
Cordialement .

Le froid et la climatisation un avenir qui nous convient !

oujdor
4  

oujdor
  Posté : 13-12-2014 16:32

Citation : SFroid 

Salut
Pour la photo que tu a mise on ne voit que la partie cablage est t'il possible de soulever la facade de l'unité interieur et de prendre une photo en totalité ?? Une prise de courant c'est a dir votre unité int qui a la prise ou l'unité ext ??
Cordialement .

Bonjour, et Merci de votre participation,
la prise de courant (de ce que j'ai compris) est sur l'unité interieur, sur la photo elle est à droite sous la gaine (baguette) blanche longeant le mur.

https://app.box.com/s/zgu0i5uoylc5oqeffwh6

https://app.box.com/s/cgwpjvj1p0hjdyqsy4xu

Merci

SFroid
21   

SFroid
  Posté : 14-12-2014 11:46

Bonjour
Sur la photo je ne voit pas le bouton reset donc l'idéal ce n'est pas de debranché l'unité int mais de couper l'alimentation generale de l'ensemble de la climatisation unité int et ext puis laisser hors tension environ 1 minute puis remettre sous tension et controler si le voyant et toujour la !
Cordialement .

Le froid et la climatisation un avenir qui nous convient !

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 2265
  • Commentaire(s) : 34
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.3036 seconde(s)