12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
Bernard5.Bonjour,
Bernard5.j'ai également
Aircofri.Vous devez choi
Aircofri.et ainsi vous p
61.5.222.depanage sur ma
mitsuko.Bjr, J'ai posté

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 6 809 815

• Nb. de Membres : 1 560
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage clim » » demande de conseil technique défaut L7
Auteurdemande de conseil technique défaut L7
aleatoire
7  

aleatoire
  Posté : 16-12-2014 16:46

bonsoir a tous,
voilas je suis frigoriste de métier (je dit ça car je n'est pas fait ma présentation a l’époque mais j'ais tous le matos et diplômes nécessaire).
Donc je voudrais votre avis sur un problème électrique.
la machine est une Daïkin RZQS125C7V1B.
le problème : la machine fonctionne correctement mais aléatoirement elle ce coupe et donne le code d'alarme L7.
après quelques recherche le code L7 me donne: Surintensité sur entrée de l'appareil de climatisation.
donc je me dit naturellement monté en intensité égale chute de tension du au réseau (EDF ou domestique) ou une pièce mécanique et électrique qui commence a donner des signes de faiblesse.
en fait je n'ai pas beaucoup d’expérience sur cette marque et je ne connais donc pas toutes ses subtilité.
c'est donc la que j'ai besoin de vos conseils et surtout de votre expérience sur cette marque^^.
je précise quand même que la machine est chez ma belle-sœur et que je ne l'ai pas encore visitée. je ramasse un max d'info avant d'intervenir.
merci d'avance pour tous les conseils que vous voudrais bien me confier.

Mars
228     

Mars
  Posté : 16-12-2014 17:57

Bonsoir, ce code n'existe pas .