18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
lionel.j'ai posté un a
Bernard5.Bonjour,
Bernard5.j'ai également
Aircofri.Vous devez choi
Aircofri.et ainsi vous p
61.5.222.depanage sur ma

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 6 692 859

• Nb. de Membres : 1 546
  • Nb. d'Articles : 8
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage clim » » Bruit msz-sf50ve
AuteurBruit msz-sf50ve
kilroy83
3  

kilroy83
  Posté : 14-05-2015 18:48

Bonjour à tous.
Je possede depuis peu une climatisation mitsubishi msz sf50ve.
J'ai remarqué depuis peu que l'unité interieur émét un bruit en permanence.Meme arretée. Le bruit est trés présent capot démonté et beaucoup moins une fois remonté. Mais je l'entend quand meme lorsque la piece est calme.
C'est un bruit éléctrique je pense, du genre alimentation qui siffle et/ou grésille. Du coup je n'ose plus l'utiliser et j'ai coupé le disjoncteur par précaution. J'ai vérifié les connexions sur l'unité intérieur et exterieur ains qu'au tableau et tout est ok.
Quelqu'un a t'il deja constaté ce genre de bruit? est ce normal?

Merci d'avance à tous
Cordialement

Mars
228     

Mars
  Posté : 14-05-2015 19:12

Bonjour,j'ai connu çe bruit et effectivement c'est désagréable quand c'est calme.
Le soucis c'est la carte de puissançe , avant de la remplaçer s'assurer de la bonne fixation de tous les éléments , serrage des cosses et fils correct , fils bien en place dans leur logement .aussi bien vérifier la tension d'alimentation sortie disjoncteur et entrée clim .

Faire bien du premier coup

kilroy83
3  

kilroy83
  Posté : 14-05-2015 19:37

Merci pour ton retour . J'ai vérifié le serrage des connections d'alimentations. Rien à ce niveau. Je vais prendre le temps de contrôler les connecteurs sur la carte d'alimentation ainsi que la tension au tableau puis sur l'unité intérieur. Mais à priori pour toi ce n'est pas normal ?. Après la machine est sous garantie j'hésite à regarder moi ou faire appel à un technicien.
Je ne sais pas comment ça ce passe pour la main d'œuvre d'ans le cadre de la garantie?

Mars
228     

Mars
  Posté : 14-05-2015 20:26

Le soucis c'est si pas de dis fonctionnement constaté et pas de code defaut ça va être dur . Mais vaut mieux prevenir . Si c'est installé par un pro alors il faut lui signaler .
S'il a aussi vendu le materiel , alors vous n'aurez rien a payer .
C'est possible qu'il y ai un defaut , alors vaut mieux prevenir que guérir .

Faire bien du premier coup

Boris
7  

Boris
  Posté : 09-02-2020 16:18

Bonjour Kilroy83 !
j'ai une clim Pac mitsubishi trisplits neuve qui craque, gargouille, siffle etc. Totalement inutilisable à cause des bruits, de plus la nuit...!! Le frigoriste pas plus que le technicien sav ne savent donner des solutions...!! Toutes les unités sont fabriquées en Asie, c'est donc la loterie, et les installateurs pourtant agréés et RGE plutôt à la ramasse...lol J'ai dû rallumer mon ancien chauffage, et je vais donc jeter cette grosse merde à fric Mitsubishi Electric ainsi que leur fake pub à la décharge. Je compte faire une plainte groupée car nombreux sont les insatisfaits sans soutien ni solution, et créer un blog dédié. Vos informations complémentaires ou solutions (!!) sont les bienvenues.
Bien à vous

dorians
1  

dorians
  Posté : 21-06-2020 23:15

Bonjour,

Je suis également dans le même cas donc disponible pour tout témoignage

Profil  www  
Nop
307      

Nop
  Posté : 26-06-2020 07:05

c'est "normal"
par contre c'est facil a résoudre car c'est de l'aigu , il vous suffit de placé une mousse sur la carte pour stopper le bruit
je l'avais fait chez un client avec une mousse de tapis de gym découpé a la taille de la carte

nop

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 2248
  • Commentaire(s) : 34
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.1696 seconde(s)