8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
mitsuko.Bjr, J'ai posté
90.27.14.Bonjour
90.27.14.Bonjour
90.27.14.Juste une quest
90.27.14.Mise en route a
86.248.2.Bonjour, je sui

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 7 360 230

• Nb. de Membres : 1 660
  • Nb. d'Articles : 9
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage PAC » » CHANGER PRESSOSTAT UNITE INTERIEUR PAC NEXIA
AuteurCHANGER PRESSOSTAT UNITE INTERIEUR PAC NEXIA
bebert1960
3  

bebert1960
  Posté : 09-09-2017 13:10

Bonjour,
lE pressostat de l'unité INTÉRIEUR de la pompe a chaleur NEXIA est HS , c'est UN PRESSOSTAT XP600 0.2 a 2.1 bars qu'il faut changer, je souhaiterais savoir si cette pièce peut être changée facilement par un particulier ou faut il vidanger le circuit par un professionnel pour la changer

merci d avance

Nop
307      

Nop
  Posté : 10-09-2017 11:41

je suppose que c'est le pressostat d'eau.
pas vraiment besoin d'un pro pour ca , il suffit de faire chuter la pression d'eau dans le circuit par la soupape de sécurité et de remplacer la piece.
pensez a fermer le maximum de vanne pour ne pas avoir a faire chuter la pression de tout le réseau

nop

PL
1094       

PL
  Posté : 15-09-2017 16:01

Bonjour. si comme dit par Nop pressostat d'eau un non professionnel mais bon bricoleur peut arriver à changer cette pièce par contre si c'est un pressostat sur un circuit frigo cela dépend si c'est un pressostat de sécurité car pas de schrader ou si de régulation la, un il y a un schrader donc manipulation très rapide d'enlèvement de la pièce puis remise en place le danger est que si l’opération est ratée risque de brûlure très graves par le froid= DANGER. Donc il vaux mieux appeler un pro dans ce domaine.

Pat

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 2449
  • Commentaire(s) : 35
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.4044 seconde(s)