9 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
VOS DONS

SI VOUS VOULEZ QUE NOUS AMELIORIONS VOTRE SITE PREFERE, N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE UN PETIT OU UN GROS DON !!!

Chat Box
61.5.222.depanage sur ma
mitsuko.Bjr, J'ai posté
90.27.14.Bonjour
90.27.14.Bonjour
90.27.14.Juste une quest
90.27.14.Mise en route a

Cliquez ici pour entrer

0 personnes connectées.

Activité du Site

Pages vues depuis 30/12/2012 : 7 345 989

• Nb. de Membres : 1 652
  • Nb. d'Articles : 9
  • Nb. de Forums : 12
  • Nb. de Sujets : 3
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

Modéré par : adrien Aircofrigo fifi PL 
Index du Forum » » Dépannage PAC » » [Résolu] - comment acceder aux reglages avancer sur Daikin EKRTR
Auteur[Résolu] - comment acceder aux reglages avancer sur Daikin EKRTR
manu_tella
12   

manu_tella
  Posté : 04-10-2017 22:26

Bonjour,

après une fausse manip, je n'arrive plus a accede aux reglages avancés de mes telecommandes EKRTR Daikin.
j'ai acces aux parametres du 1r, 2r et 3r par contre je n'arrive pas a aller plus loin. Apres 3r j'ai directement la commande END.

Il m'est impossible par exemple d'acceder aux Inits, decalages....

Comment peut-on réactiver l'acces a ces reglages?

d'avance merci pour vos conseils,

manu

manu_tella
12   

manu_tella
  Posté : 05-10-2017 21:09

Bonsoir,

Je me suis également aperçu d'un décalage de quelques degrés entre les 2 thermostats. En fait il y a 5 degres d'écart en les posant au même endroit. Je pense donc que le thermostat principal à un offset. Il me faut donc accéder aux rangs d'options 4r,5r... Afin de remettre tout ça en ordre.

D'avance merci pour votre réponse

Manu

Vforce
106     

Vforce
  Posté : 05-10-2017 21:45

Manuel d'installation en anglais
http://www.pacenr.free.fr/doc/daikin_altherma_bt_tech_install/IM_EKRTR-TETS_EN.pdf

manu_tella
12   

manu_tella
  Posté : 06-10-2017 07:12

Bonjour,

merci pour cette premiere réponse, malheureusement la notice n'est pas très pointue sur le sujet...
"Suite à une configuration personnalisée, il n’est pas anormal que certains codes ne soient plus accessibles".

il me faut juste savoir comment dé-personnaliser la configuration pour retrouver l'acces aux rangs d'options superieurs à 3r. La depersonnalisation est elle a faire au niveau du module interieur? du bi-zone ou y'a t-il quelque chose de particlier au niveau du thermostat que je n'ai pas bien compris?

J'ai envoyé un mail à DAIKIN...ils m'envoient très sympathiquement ch***

d'avance merci

manu

manu_tella
12   

manu_tella
  Posté : 13-10-2017 13:05

Bonjour à tous,

je reviens vers vous car je n'ai toujours pas soldé mon probleme.
L'un de mes deux thermostats affiche 15°C alors que dans la meme piece, au meme endroit l'autre indique 20°C. J'avoue que c'est assez contrariant car le pilotage s'effctue en consigne de temperature... etant donne qu'il voit plus froid que la réalité, la commande de chauffe est rarement interrompue.

la lecture des notices ne m'a rien apporté.

d'avance merci

manu

Vforce
106     

Vforce
  Posté : 13-10-2017 21:06

Tu n'y accèdes pas avec la flèche de droite, me sous tiret a droite et en appuyant plus de 3s sur la flèche de droite ?

manu_tella
12   

manu_tella
  Posté : 16-10-2017 07:33

Bonjour,

Merci pour cette réponse.
J'arrive a aller dans les options de configuration du thermostat mais le choix se limite à 1r, 2r et 3r, je n'ai pas acces aux autres configurations 4r, 5r, 6r, 7r, 8r et c'est en particulier dans ces sous-menus qu'il y a le regalge du decalage en T° du thermostat. Comment debloque t-on ces rangs d'options?

d'avance merci

manu

Sauter à :

Sondage
Quelle PAC avez vous ?
 Daikin
 Mitsubishi
 Ciat
 Aermec
 Airwell
 Carrier
 Dimplex
 Atlantic
 Technibel
 Viessmann
 Autres (préciser dans les commentaires)

Results, Résultats

• Votes : 2441
  • Commentaire(s) : 35
Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
Anciens Articles
Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveautés du site.

Audience

Temps : 0.2117 seconde(s)